Google met la main sur Meebo

Le petiti service de messagerie instantanée doit permettre au géant de l’internet d’étendre ses capacités dans les réseaux sociaux.

Partager

Google a annoné le 4 juin le rachat pour un montant inconnu de Meebo. Selon le site spécialisé All Things Digital, qui avait annoncé le mois dernier des négociations entre les deux sociétés, la transaction se monterait à 100 millions de dollars.

Le service de messagerie instantanée affirme toucher près de la moitié des internautes américains grâce à sa "barre Meebo" sur laquelle les internautes cliquent pour partager une page web sur Facebook, Twitter ou un blog, ou encore échanger des opinions en temps réel.

La barre Meebo peut être ajoutée à n'importe quelle page web sans en modifier la programmation, selon la société.

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Innovation
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS