Google lance un site dédié à Google Glass

Le moteur de recherche Google dévoile des détails sur ses lunettes connectées Google Glass à travers un nouveau site. Les internautes américains ont également la possibilité de tester les lunettes pour la somme de 1 500 dollars.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Google lance un site dédié à Google Glass

Nouvelle étape pour les lunettes de réalité augmentée de Google. Le moteur de recherche a lancé, mercredi 20 février, un site consacré à son futur produit. Le but, répondre aux questions des internautes. Trois onglets sont disponibles : quelles sensations, quels usages et comment se les procurer.

Riche en images et en vidéos, le site propose aux internautes américains de tester le produit pour la somme de 1 500 dollars. Les personnes intéressées ont jusqu'au 27 février pour expliquer en 50 mots leurs motivations sur les réseaux sociaux Twitter ou Google+ en utilisant le hashtag #ifihadglass.

Les lunettes, dont la sortie est prévue fin 2013, sont équipées d'une caméra intégrée, d'un pavé tactile, de capteurs, de mini-écrans sur les verres, d'un micro et de haut-parleurs. Elles pourront se connecter à internet par WiFi ou via un téléphone mobile.

En janvier 2013, Google organisait un "hackathon" afin d'imaginer les applications qui pourront être proposées avec les lunettes.

Elena Bizzotto

Partager

NEWSLETTER Innovation
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS