Technos et Innovations

Google lance un logiciel concurrent de Powerpoint

, ,

Publié le

La concurrence entre Google et Microsoft est de plus en plus frontale. Le célèbre moteur de recherche s'apprête à lancer un logiciel en ligne de présentation multimédia, concurrent direct du Powerpoint de Microsoft, a annoncé son directeur général Eric Sc

Ce logiciel sera intégré à Google Docs, une suite d'outils en ligne incluant traitement de texte, tableur, e-mail et édition de page web et qui offre une alternative à la suite bureautique Microsoft Office, a déclaré Schmidt mardi à la conférence Web 2.0 Expo à San Francisco.

Le numéro un mondial de la recherche sur internet, qui s'est développé l'année dernière pour proposer une nouvelle gamme de logiciels en ligne destinés aux particuliers et aux professionnels, a néanmoins minimisé toute concurrence directe avec Microsoft.

"Nous ne pensons pas cela. La raison en est qu'il (le logiciel) ne possède pas toutes les fonctionnalités de Microsoft Office et que ce n'est pas son objectif", a assuré Schmidt en réponse à une question.

Usinenouvelle.com avec Reuters

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte