Google lance l'application YouTube Capture

Grâce à YouTube Capture, filmer depuis son iPhone, modifier sa vidéo et la partager sur les réseaux sociaux en quelques secondes devrait être un jeu d'enfant.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Google lance l'application YouTube Capture

Le 18 décembre, les équipes de YouTube ont présenté Capture, une application pour iPhone et iPod Touch. Le site d'hébergement de vidéos, dont Google est propriétaire, propose de faciliter le partage de vidéos depuis un terminal iOS.

Les utilisateurs peuvent accéder directement à la caméra de l'iPhone en lançant l'application au lieu de passer par l'appareil photo. Une fois leur clip terminé, ils peuvent le partager sur YouTube, Google +, Twitter et Facebook en quelques clics.

Capture permet également de retoucher les vidéos et modifier les couleurs, la stabilisation, la taille ou le cadrage. Google propose un choix de musiques de fond. L'accès à ses vidéos sur YouTube pourra se faire en mode public ou privé. Une version pour iPad devrait bientôt être disponible.

Elena Bizzotto

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Innovation
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS