Goodyear Amiens-Nord : le PDG de Titan assure de sa bonne foi à la radio française

Le PDG de Titan International, l'américain Maurice Taylor, s'est exprimé le 24 octobre sur Europe 1 à propos de l'offre de reprise partielle de l'activité du site de Goodyear Amiens-Nord.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Goodyear Amiens-Nord : le PDG de Titan assure de sa bonne foi à la radio française

L'annonce d'un accord entre le ministre du Redressement productif Arnaud Montebourg et le PDG du fabricant de pneus américain Maurice Taylor a fait grand bruit en début de semaine.

Le 24 octobre, sur Europe 1, le PDG de Titan a tenu à mettre les choses au clair concernant son offre de reprise de l'activité pneus agricoles du site en cours de fermeture de Goodyear à Amiens-Nord, dans la Somme.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

"J'ai rencontré votre ministre (Arnaud Montebourg) à la fin du mois d'août lors d'une réunion très confidentielle", a-t-il confié à la radio.

"Je lui ai posé comme condition de faire en sorte que Goodyear et la CGT trouvent un accord sur la fermeture (du site). Si cet accord abouti, si votre ministre conclue sa part de marché, alors aucun problème pour moi pour investir et créer un certain nombre d'emplois", a-t-il assuré. "Une fois qu'on aura topé, je tiendrai ma parole".

Maurice Taylor a eu des mots durs à l'égard de certains dirigeants de la CGT Goodyear. "Il doit bien y avoir quelques leaders à la CGT qui ont un cerveau, il faudrait attraper ces deux types et les envoyer à la légion étrangère en Afrique", sans donner de noms.


Goodyear : "une fois qu'on a topé, je tiendrai... par Europe1fr

Partager

PARCOURIR LE DOSSIER
SUJETS ASSOCIÉS
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

  • Recherche le contact d'un décideur ou d'une entreprise industrielle

    GOODYEAR AMIENS
ARTICLES LES PLUS LUS