Goldman Sachs: Les employés américains doivent fournir leur statut de vaccination

(Reuters) - Goldman Sachs Group a demandé à ses employés américains de renseigner leur statut de vaccination contre le COVID-19 d'ici jeudi après-midi avant que leur retour au bureau ne soit programmé, d'après une note de service consultée par Reuters.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Goldman Sachs: Les employés américains doivent fournir leur statut de vaccination
Goldman Sachs Group a demandé à ses employés américains de renseigner leur statut de vaccination contre le COVID-19 d'ici jeudi après-midi avant que leur retour au bureau ne soit programmé, d'après une note de service consultée par Reuters. /Photo d'archives/REUTERS/David Gray

La banque d'investissement basée à New York, qui prévoit de faire revenir ses employés américains au bureau d'ici mi-juin, a requis dans une note que ceux-ci fournissent leur statut de vaccination.

"Bien que nous vous encourageons fortement à vous faire vacciner contre le COVID-19, nous comprenons que le choix de se faire vacciner est un choix personnel", a déclaré Goldman Sachs.

Les banques du monde entier ont adopté différentes méthodes afin d'assurer le retour au bureau de leurs employés, entre modèles de travail hybrides et campagnes de vaccination.

(Noor Zainab Hussain, version française Juliette Portala, édité par Blandine Hénault)

Partager

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS