Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Quotidien des Usines

Goëmar signe pour un nouveau projet industriel

,

Publié le

Investissement

L'entreprise de Saint-Malo (Ille-et-Vilaine) est spécialisée dans les vaccins naturels pour les plantes et autres produits écologiques de la filière phytosanitaire à base d'algues notamment.

Serge Bertaud, le dirigeant de la société qui vend ses produits dans une quarantaine de pays, va signer l'acquisition auprès de Saint-Malo Agglomération d'un terrain de 13,5 hectares situé dans les espaces de la Technopôle Atalante Saint-Malo. Le protocole sera signé le 4 juin prochain.

Goëmar va y construire une usine de 2 500 m² couverts dans sa première tranche puis 600 m² dans la seconde. Elle devrait être opérationnelle d'ici à la fin du prochain mois de décembre. Le montant de l'investissement n'est pas encore communiqué.

Goëmar a réalisé l'an dernier un chiffre d'affaires de 20 millions d'euros, l'entreprise emploie 67 salariés et devrait créer entre 5 et 7 postes supplémentaires dans le prolongement de son prochain investissement.


De notre correspondant en Bretagne, Stanislas du Guerny


Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle