GM vend sa filiale Allison Transmission

Partager

Le groupe américain General Motors a annoncé jeudi qu'il allait vendre sa filiale Allison Transmission aux fonds américain Carlyle et canadien Onex pour un montant de 5,6 milliards de dollars environ. Allison Transmission est l'un des principaux fabricants de transmissions automatiques pour les véhicules commerciaux moyens et lourds.

La vente concerne la totalité des sites d'Allison Transmission dont ses sept sites basés à Indianapolis (nord-est des Etats-Unis). GM a perdu son titre de numéro un mondial de l'automobile. Il se restructure en Amérique du Nord et réduit son nombre d'usine.

C.H.

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Economie Social et management
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS