GM investit 313 millions d’euros dans une usine au brésil

Au lendemain des rumeurs de rapprochement entre le constructeur américain et le français PSA, General Motors annonce son nouvel investissement, jeudi 24 février.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

GM investit 313 millions d’euros dans une usine au brésil

C’est pour une construire une nouvelle usine de fabrication de boîtes de vitesse au Brésil que Gm a décidé d’investir 313 millions d’euros. Ainsi "GM réaffirme l'importance du Brésil sur la scène automobile internationale en tant que centre de production destiné à surmonter ses défis structurels pour être compétitif", a commenté Marcos Munhoz, vice-président de GM Brésil, dans un communiqué.

Cette nouvelle unité sera intégrée au complexe dans lequel une unité de fabrication de moteurs est en cours de construction. A partir de 2014, elle devrait produire environ 150 000 boîtiers par an. La moitié sera destinée au marché local.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Depuis la veille, le bruit se répand. Des discussions seraient en cours entre PSA et GM. Le groupe français confirme même "examiner des projets de coopérations et d’alliances", sans toutefois citer le nom de General Motors.

Partager

NEWSLETTER Auto et Mobilités
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS