GM attend six mois pour dire si la Volt est un succès

En marge du salon de Détroit, le vice-président Stephen Girsky assure que General Motors a tout un spectre de carburants alternatifs et de voitures électriques à offrir, même en cas d’échec de la Volt.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

GM attend six mois pour dire si la Volt est un succès

"Nous saurons d'ici mai ou juin si cette voiture a du ventre ou pas, et nous sommes prêts si elle en a" à augmenter la production, a expliqué le vice président de General Motors lors d’un colloque organisé par Automotive News le 10 janvier.

Il rappelle que ce véhicule, malgré quelques problèmes, s’est déjà vendu à 8 000 exemplaires en un peu plus d’un an. C’est évidemment moins que les 10 000 unités attendues. Ce modèle capte "plus de clients de BMW dans la famille GM que Cadillac", assure-t-il.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Le vice-président ne cache pas que même si les ventes de la Volt restaient en-deça des attentes, le groupe allait de toute manière proposer d’autres carburants alternatifs, des voitures électriques au gaz naturel ou encore au diesel.

L’occasion pour lui d’expliquer que son groupe allait offrir toute une gamme de produits écologiques à ses clients. "A long terme nous devons devenir crédibles dans le domaine des petites voitures, car les gens nous perçoivent surtout comme un fabriquant de véhicules lourds", souligne-t-il.

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Auto et Mobilités
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS