GKN Driveline va fermer son site de Florange

Social

Partager


La direction du groupe à capitaux britanniques GKN Driveline, spécialisé dans la fabrication de joints de transmission destinés à l'industrie automobile, a présenté hier au comité d'entreprise de son usine de Florange en Moselle, un « projet de redéploiement ».
Les lignes de production mosellanes seront, dans un délai de 6 à 8 mois selon le secrétaire du comité d'entreprise, transférées pour une partie vers le site d'Arnage, près du Mans dans la Sarthe et pour l'essentiel vers les usines du groupe implantées en Slovénie et en Pologne.
La direction justifie ce projet par la nécessité de sauvegarder la compétitivité de GKN Driveline France et assure « mettre tout en œuvre pour proposer une solution de réinsertion à chaque salarié de Florange ».
Implanté en Moselle depuis près d'un quart de siècle, GKN y emploie 220 salariés.
De notre correspondant en Champagne-Ardenne, Pascal Ambrosi

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS