Giannoni France va investir 50 millions d'euros

Investissement

Partager

Le fabricant breton d'échangeurs thermiques pour les chaudières à gaz annonce qu'il lance un programme de 50 millions d'euros d'ici à 2012 pour augmenter les capacités de production de ses usines.

A Lannion (Côtes-d'Armor), il agrandit de 3 400 m² son site de fabrication de tubes en inox pour les corps de chauffe. A Morlaix (Finistère) où se situe son siège social, il prévoit également des augmentations de capacité.

Giannoni France a réalisé 155 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2008 (+ 13%). Le groupe table sur 330 millions d'euros d'ici à 2012. L'effectif du groupe devrait passer de 545 salariés actuellement à 650 en 2012.

De notre correspondant en Bretagne, Stanislas du Guerny

L'édition 2008-2009 de « L'ATLAS DES USINES » est en vente. Ce hors-série annuel de « L'Usine Nouvelle » propose le classement de 3 785 sites de production de plus de 85 salariés implantés en France. Il est en vente à notre librairie. Pour le commander en ligne, cliquez ici.
0 Commentaire

Giannoni France va investir 50 millions d'euros

Tous les champs sont obligatoires

Votre email ne sera pas publié

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS