Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Ghosn a démissionné de la présidence de Renault, annonce Le Maire

Publié le

PARIS (Reuters) - Carlos Ghosn a démissionné dans la nuit de mercredi à jeudi de la présidence de Renault, a annoncé jeudi matin Bruno Le Maire.

Ghosn a démissionné de la présidence de Renault, annonce Le Maire
Carlos Ghosn a démissionné dans la nuit de mercredi à jeudi de la présidence de Renault, a annoncé jeudi matin Bruno Le Maire. /Photo d'archives/REUTERS/Charles Platiau
© Charles Platiau

"Carlos Ghosn vient de démissionner la nuit dernière" de la présidence du constructeur automobile français, a déclaré le ministre français de l'Economie et des Finances lors d'une interview à Bloomberg en marge du Forum économique mondial de Davos.

"Désormais il est temps de mettre en place une nouvelle gouvernance parce que le plus important aujourd'hui, c'est de préparer le futur de Renault et de l'alliance" avec Nissan, a ajouté Bruno Le Maire.

Ces déclarations interviennent à quelques heures d'un conseil d'administration du groupe au losange pour définir la succession de son PDG, incarcéré depuis deux mois au Japon pour des malversations financières présumée.

(Myriam Rivet, édité par Simon Carraud)

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle