Gestamp investit 10 millions d’euros dans une presse d’emboutissage
Le leader mondial de l’emboutissage Gestamp à Theil-sur-Huisne (Orne) vient d’acquérir une nouvelle presse d’emboutissage pour un montant de 10 millions d’euros.
Le leader mondial de l’emboutissage et du formage à chaud Gestamp vient d’investir 10 millions d’euros dans une nouvelle presse d’emboutissage de 2 500 tonnes à deux coulisseaux sur son usine du Theil-sur-Huisne dans l’Orne.
L’usine qui fabrique des pièces pour les constructeurs automobiles, dispose désormais de deux presses de 2 500 tonnes, sur un total de 24 machines.
VOS INDICES
source
Le site qui réalise 210 millions d’euros de chiffre d’affaires avec 900 salariés, travaille pour Renault (Espace, Talisman, Scénic 4) et Peugeot (3008, 5008, 208, Expert ..). Il vient d’investir dans de nouvelles lignes de production destinées entre autres aux pièces de la future Yaris de Toyota. Pour ce constructeur, Gestamp vient de créer neuf îlots robotisés au sein de l’usine.
Le groupe espagnol possède six usines en France dont celle du Theil-sur-Huisne qu’il présente comme sa « vitrine française ».
SUR LE MÊME SUJET
Gestamp investit 10 millions d’euros dans une presse d’emboutissage
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir