Gerflor revoit son outil de production dans la Drôme

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Gerflor revoit son outil de production dans la Drôme

Objet depuis sa mise en service en 1972 d’investissements massifs réguliers, le site drômois du lyonnais Gerflor (2 000 salariés, 448 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2010), spécialisé dans la création et la fabrication de revêtements sols souples en PVC, va à nouveau subie une remise à niveau sérieuse de ses moyens de production.

Moyennant un investissement de l’ordre de 10 millions d’euros, une ligne de production va être progressivement installée à partir de l’automne pour une mise en service prévue au printemps 2012.
Le groupe Gerflor entend ainsi se donner les moyens d’accompagner la croissance de ses marchés, notamment ceux de la construction et de la rénovation (60 % de son chiffre d’affaires), auxquels est dédié le site de Saint-Paul-Trois-Châteaux (Drôme), où travaillent près de 650 personnes, et atteindre ainsi les 500 millions d’euros de chiffre d’affaires.

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS