Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Gerald Karsenti prend la tête d’Oracle en France

Ridha Loukil ,

Publié le

Ancien président de Hewlett Packard Enterprise en France, Gerald Karsenti prend la direction de la filiale française de l’éditeur américain de logiciels Oracle. Il succède à Harry Zarrouk qui conserve ses fonctions de vice-président des ventes.

Gerald Karsenti prend la tête d’Oracle en France
Gerald Karsenti, nouveau patron d'Oracle en France
© Jim Wallace

La filiale française de l’éditeur américain de logiciels Oracle a un nouveau patron en la personne de Gerald Karsenti. Il succède à Harry Zarrouk en tant que Country Leader. Sa mission principale sera d'aider les clients dans leur transition vers le cloud et d’accompagner la croissance d’Oracle en France. Il était auparavant président de Hewlett Packard Enterprise en France et vice-président du groupe responsable des ventes en Europe, Moyen-Orient et Afrique.

10 ans chez HP

Diplômé de l’Institut d’Etudes Politiques (Sciences Po) de Paris, de HEC Paris et de l’Université d’Oxford, Gerald Karsenti, 55 ans,  a passé 10 ans au groupe HP en France après avoir occupé des fonctions de management chez Capgemini puis chez IBM France.

Légion d'honneur

Membre de la Société des Gens de Lettres, du Cercle (qui réunit les présidents de filiales étrangères en France) et de l’Institut de l’Entreprise, il est l’auteur de trois livres de management dont « Le Business Model des Services », publié en 2011 aux Editions d’Organisation, avec Wolfgang Ulaga, professeur à HEC Paris. En juillet 2013, il a été élevé par le Président de la République François Hollande au grade de Chevalier dans l’ordre national de la légion d’honneur.

Réagir à cet article

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus