Tout le dossier Tout le dossier
-
Auto
[En images] Les 10 véhicules européens à ne pas manquer au Salon de Genève 2017
-
Auto
[Genève 2017] Renault…et Nissan, lancent l'opération restylage du Captur et du Qashqai
-
Auto
[Genève 2017] Révélation de l'Alpine A110 Première Edition, la sensation du Salon
-
Auto
[Genève 2017] Citroën C-Aircross Concept, la C3 des steppes
-
Auto
[Genève 2017] Lamborghini vend du rêve avec la Huracan Performante
-
Auto
[Genève 2017] Audi ouvre le bal et met le paquet sur les sportives hybrides
-
Auto
[Genève 2017] Avec son concept-car Instinct et l'électrique Partner Tepee, Peugeot fait un pas de plus dans le futur
-
Auto
[Genève 2017] Avec Arteon, Volkswagen dit au revoir à la Passat CC
-
Auto
[Genève 2017] Sur le stand Opel le Crossland X et la nouvelle Insignia rutilent, dans l'assistance Dan Amman et Carlos Tavares pactisent
-
Auto
[Genève 2017] Pour ses 70 ans, Ferrari s'offre un modèle furieusement rapide, la 812 Superfast
-
Automobile
Le groupe Volkswagen présente Sedric, la voiture qui se pilote avec… un bouton connecté
-
Auto
[Photo] Land Rover dévoile son Range Rover Velar en amont du Salon de Genève
-
Auto
[Genève 2017] Une très belle livrée pour le Salon international de l'automobile
[Genève 2017] Renault…et Nissan, lancent l'opération restylage du Captur et du Qashqai
Renault et Nissan séparemment ont présenté au Salon international de l'automobile de Genève des versions restylées de leurs SUV : Renault Captur et Nissan Qashqai.
Le groupe Renault est arrivé tambour battant au 87e Salon de Genève. Au programme, une première mondiale pour Renault qui dévoile ZOE e-Sport Concept, un concept-car électrique sur-vitaminé; le nouveau Koleos et le pick-up Alaskan qui arrivent sur le marché européen en 2017; la première mondiale Alpine, avec la nouvelle A110; Dacia qui expose la dernière-née de la famille Stepway, la nouvelle Logan MCV Stepway. Mais aussi, le nouveau Captur de la marque au losange, réinventée et restylée pour 2017. De son côté Nissan, par ailleurs partenaire de Renault dans le cadre de l'alliance Renault-Nissan, présentait également son populaire Qashqai restylé.
VOS INDICES
source
Zoom sur les nouvelles courbes des deux SUV:
A gauche Renault, le Nouveau Captur
Lancé en janvier 2013, le cross-over urbain est le numéro un des ventes sur son segment en Europe (détrôné en France par le Peugeot 2008). Avec la version restylée, Renault présente une nouvelle dimension plus attractive, plus fonctionnelle et offre plus de technologies embarquées.
A l’intérieur, il propose plus de luminosité avec un grand toit en verre fixe, un choix de 6 couleurs intérieures, et plus de raffinement dans les matériaux. Renault y a ajouté de nombreuses technologies: un système audio Bose haut de gamme, le système multimédia R Link Évolution, qui comprend une large gamme de services connectés et qui est maintenant compatible avec Android Auto. Niveau confort de conduite, le Nouveau Captur est doté des dernières aides à la conduite : Easy Park Assist, Front Park Assist, mais aussi le système de détection d’angles morts (Blind Spot Warning).
Renault présente également une version "Initiale Paris" qui démontre toute l'expertise de Renault dans le haut de gamme: elle est présentée avec une couleur exclusive Noir Améthyste, des jantes spécifiques de 17 pouces, des détails chromés et des matériaux de haute qualité, tels que les sièges en cuir Nappa.
Retrouvez la conférence Renault en intégralité (ci-dessous):
A droite Nissan, le nouveau Qashqai
Le constructeur nippon présente des améliorations significatives du caractère premium du cross-over. Les mises à niveau se concentrent sur un nouveau design extérieur contemporain, des niveaux plus élevés de finition intérieure et des performances de conduite améliorées.
Par ailleurs, de nouvelles technologies de Nissan Intelligent Mobility ont également été ajoutées, poursuit l'objectif continu de Nissan vers zéro émission et zéro décès. Le nouveau Qashqai sera disponible avec la capacité de propulsion autonome ProPILOT. Le contrôle de la direction, de l'accélération et du freinage sur une seule voie sur autoroutes permettra aux conducteurs d'avoir plus de contrôle sur leur véhicule et d'obtenir une plus grande liberté de conduite, en cas d'embouteillages ou de longs trajets.
[Genève 2017] Renault…et Nissan, lancent l'opération restylage du Captur et du Qashqai
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
RéagirPARCOURIR LE DOSSIER