[GENEVE 2016] Renault dévoile la quatrième génération du Scenic

Avant la révélation officielle qui se tiendra au salon international de l'auto de Genève le 1er mars, Renault vient de présenter le nouveau design du Scenic, le monospace compact. 

Partager

Le Scenic a 20 ans ! Après la création du premier concept de ce monospace compact en 1996, et des trois générations qui ont suivi, Renault vient de révéler à quelques jours du salon international de l'auto de Genève le nouveau design de son véhicule.


Renault Scenic 4 - Renault

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Le constructeur a vendu 5 millions d'unités du Scenic, toutes générations confondues. Principale nouveauté pour cette quatrième version du monospace, un pare-brise tryptique, comme sur Nouvel Espace, offrant une vue panoramique et améliorant la vision latérale. Autres différences, la garde au sol est augmentée et le porte-à-faux arrière réduit et des phares en forme de C.

Partager

NEWSLETTER Auto et Mobilités
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS