[GENEVE 2016] Premières photos pour le SUV de Maserati et la Renault Mégane break, un teaser pour Toyota

Alors que le salon de Genève s'ouvre la semaine prochaine, les constructeurs automobiles en disent un peu plus sur les modèles qui y seront dévoilés. Au programme aujourd'hui : des photos du premier SUV de Maserati et la version break de la Renault Mégane ainsi qu'un teaser de la voiture de série de Toyota qui sera basée sur le concept CH-R.

Partager

Maserati Levante

Maserati a dévoilé des photos de son premier SUV, le Levante. On connaît encore peu de détails sur ce modèle, dont les premiers exemplaires sont déjà sortis de l'usine de Mirafiori à Turin.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Renault Mégane Estate

Après avoir lancé la nouvelle génération de sa Mégane l'an dernier, Renault présentera à Genève la version break, sous l'appelation Estate. Pour faire patienter le public, la marque au losange a publié deux premiers clichés de ce modèle :

Un teaser pour le Toyota C-HR

Après deux concepts présentés au Mondial de Paris en 2014 et à Francfort l'an dernier, Toyota lancera à Genève la version de série du C-HR. Ce SUV Compact sera à coup sûr l'une des stars et la marque japonaise fait donc durer le suspense en ne publiant qu'un teaser :

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Auto et Mobilités
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS