[GENEVE 2016] McLaren révolutionne la supercar avec la 570 GT... et son coffre

Dernière-née de sa gamme Sports Series, la 570 GT sera présentée par McLaren au salon de Genève à partir du 3 mars. Le constructeur britannique dévoile son modèle le plus puissant, mais aussi le plus pratique grâce à un coffre de 220 litres, chose rare pour une supercar.

Partager


La McLaren 570 GT sera présentée au salon de Genève. (Crédits - McLaren)

Fini le choix entre la voiture de luxe et la valise pour partir en week-end. Désormais, il sera possible d’allier le confort d’une berline et le luxe d’une supercar grâce à McLaren.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Le constructeur britannique présentera au salon de Genève, du 3 au 13 mars 2016, la 570 GT. Le nouveau modèle de la gamme Sports Series rassemble tous les superlatifs. Selon la marque, la 570 GT sera "la plus luxueuse", "la plus raffinée", mais surtout "la plus pratique".

Au-delà de ses performances : 570 chevaux, 0 à 100 km/h en 3,4 secondes… Pour 196 950 euros. Intéressé ? Les premières livraisons sont prévues pour la fin de l'année 2016.

La caractéristique étonnante du modèle réside dans sa capacité de rangement. Comme tous bons modèles de supercar, un micro-coffre sera présent à l’avant du véhicule pour glisser quelques 130 litres. Mais la réelle nouveauté réside dans le hayon vitré arrière de la 570 GT qui offre 220 litres. Soit un total de 340 litres, une petite révolution dans la catégorie qui se cantonne généralement à une centaine de litres de rangement.

Découvrez la 570 GT et son coffre :

Partager

NEWSLETTER Auto et Mobilités
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS