L'Usine Auto

[GENEVE 2016] McLaren révolutionne la supercar avec la 570 GT... et son coffre

Pierre Monnier ,

Publié le

Dernière-née de sa gamme Sports Series, la 570 GT sera présentée par McLaren au salon de Genève à partir du 3 mars. Le constructeur britannique dévoile son modèle le plus puissant, mais aussi le plus pratique grâce à un coffre de 220 litres, chose rare pour une supercar.


La McLaren 570 GT sera présentée au salon de Genève. (Crédits - McLaren)

Fini le choix entre la voiture de luxe et la valise pour partir en week-end. Désormais, il sera possible d’allier le confort d’une berline et le luxe d’une supercar grâce à McLaren.

Le constructeur britannique présentera au salon de Genève, du 3 au 13 mars 2016, la 570 GT. Le nouveau modèle de la gamme Sports Series rassemble tous les superlatifs. Selon la marque, la 570 GT sera "la plus luxueuse", "la plus raffinée", mais surtout "la plus pratique".

Au-delà de ses performances : 570 chevaux, 0 à 100 km/h en 3,4 secondes… Pour 196 950 euros. Intéressé ? Les premières livraisons sont prévues pour la fin de l'année 2016.

La caractéristique étonnante du modèle réside dans sa capacité de rangement. Comme tous bons modèles de supercar, un micro-coffre sera présent à l’avant du véhicule pour glisser quelques 130 litres. Mais la réelle nouveauté réside dans le hayon vitré arrière de la 570 GT qui offre 220 litres. Soit un total de 340 litres, une petite révolution dans la catégorie qui se cantonne généralement à une centaine de litres de rangement.

 

Découvrez la 570 GT et son coffre :

Réagir à cet article

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Les entreprises qui font l'actu

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte