L'Usine Auto

[GENEVE 2016] La Renault Megane Estate se dévoile avec une agile version GT

, , ,

Publié le

Images La version break de la Megane 4 se dévoile à Genève. La version GT sera la premier modèle de segment C à proposer la technologie quatre roues directrices.

Après avoir séduit au salon de Francfort en septembre dernier, la nouvelle Megane de Renault arrive en version break à Genève. Elle reprend logiquement les principaux éléments design de sa petite soeur, qui s'inspirait elle-même des nouvelles lignes de la berline Talisman, le nouveau nom des Laguna.

Seule déception pour un break, le volume de coffre, pas réellement plus grand que la version d'origine. Le plancher peut toutefois s'ouvrir sur un double fond lorsque la banquette arrière est repliée afin d'offrir davantage d'espace de rangement.

Ce modèle sera proposé avec diverses motorisations essence et diesel avec des puissances comprises entre 90 et 205 chevaux. Pour les plus sportifs, la Megane Estate GT sera le premier modèle de segment C à proposer la technologie quatre roues directrices "4 Control".

Les commandes doivent démarrer en septembre à un prix de départ attendu autour de 21 000 euros.

Réagir à cet article

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Les entreprises qui font l'actu

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte