[GENEVE 2016] La Renault Megane Estate se dévoile avec une agile version GT

La version break de la Megane 4 se dévoile à Genève. La version GT sera la premier modèle de segment C à proposer la technologie quatre roues directrices.

Partager

Après avoir séduit au salon de Francfort en septembre dernier, la nouvelle Megane de Renault arrive en version break à Genève. Elle reprend logiquement les principaux éléments design de sa petite soeur, qui s'inspirait elle-même des nouvelles lignes de la berline Talisman, le nouveau nom des Laguna.

Seule déception pour un break, le volume de coffre, pas réellement plus grand que la version d'origine. Le plancher peut toutefois s'ouvrir sur un double fond lorsque la banquette arrière est repliée afin d'offrir davantage d'espace de rangement.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Ce modèle sera proposé avec diverses motorisations essence et diesel avec des puissances comprises entre 90 et 205 chevaux. Pour les plus sportifs, la Megane Estate GT sera le premier modèle de segment C à proposer la technologie quatre roues directrices "4 Control".

Les commandes doivent démarrer en septembre à un prix de départ attendu autour de 21 000 euros.

Partager

NEWSLETTER Auto et Mobilités
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS