L'Usine Auto

Genève 2011 : les nouveautés à ne pas manquer

, , , ,

Publié le

Diaporama Le salon de l'automobile de Genève vient d'ouvrir ses portes à la presse. L'occasion pour les constructeurs et équipementiers présents sur place de présenter toutes leurs dernières nouveautés. Tour d'horizon des premières mondiales et européennes 2011.

Genève 2011 : les nouveautés à ne pas manquer © Seat

Fiat Freemont salon automobile geneve 2011
Fiat Freemont
Fiat propose le premier véhicule issu de son mariage avec Chrysler. Le Freemont est un crossover familial de sept places, qui arbore le style de la Dodge. Elle est attendue pour le second semestre en Europe.

 

Audi A6 - salon automobile geneve 2011
Audi A6
Audi a déjà dévoilé ses A6 et A8 versions hybrides à Détroit en janvier, mais les présente à Genève en tant que premières européennes.

 

Peugeot 308 GTI salon automobile geneve 2011
Peugeot-308 GTI
Le constructeur français vient à Genève avec son modèle 308 GTI, avec volant en cuir, WIP Bluetooth et lunette arrière sur teintée. Un véhicule qui débarquera sur nos routes en avril.

 

Aston Martin
Aston Martin - Vantage S
La Vantage S « ajoute un dynamisme euphorisant à la délicate finesse, la beauté et la facilité d’usage que l’on associait déjà à la gamme Vantage », selon le président d’Aston Martin, Ulrich Bez.

 

Lamborghini Aventador salon automobile geneve 2011
Lamborghini Aventador
Dévoilée petit à petit avant Genève, la Lamborghini Aventador fait partie des nouveautés les plus attendues. Le véhicule peut passer de 0 à 100 km/h en 2,9s et fait des progrès en matière d’écologie par rapport à ses prédécesseurs en émettant 20% de CO2 en moins.

 

Volkswagen Tiguan
Porté par le succès du premier jet, Volkswagen lance une nouvelle version du Tiguan, équipée de LED, de feux arrière High tech et de quelques évolutions dans l'habitacle.

 

Ferrari FF
Ferrari crée la surprise à Genève avec un petit bolide version break, capable de transporter pour la première fois quatre personnes. Le tout en conservant des performances remarquables.

 

Renault Wind - salon automobile geneve 2011
Renault-Wind
La marque au losange, lance la version Gordini de son concept Wind, après avoir déjà customisé la Twingo et la Clio.

 

Réagir à cet article

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Les entreprises qui font l'actu

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte