General Motors se vend sur Ebay

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

General Motors se vend sur Ebay

General Motors tente le tout pour le tout pour se relancer. Le constructeur automobile américain a annoncé lundi 10 août qu’il allait vendre des voitures neuves sur le site de vente en ligne eBay à partir du mardi 11 août jusqu’au 8 septembre.

L’opération, limitée à la Californie, permettra aux consommateurs de consulter en ligne les offres du réseau de cet Etat de 225 concessionnaires GM, soit plus 20 000 véhicules. Ils pourront disposer de plusieurs options d’achat, comme l’achat immédiat à un prix fixe ou après négociations. Les modèles proposés auront été produits en 2008, 2009 et 2010. Le choix s’est porté sur l’Etat de Californie, marché porteur pour les nouvelles technologies et pour GM qui y a perdu des parts de marché face à la croissance des constructeurs asiatiques.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

B.L

%%HORSTEXTE:%%

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Auto et Mobilités
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS