General Electric et la Nasa, construction d'un immeuble en Chine, les robots Spot de Boston Dynamics : le top 3 des vidéos de la semaine

Quelles vidéos vous ont particulièrement captivé(e) cette semaine sur l’Usine Nouvelle ? Voici les trois vidéos liées à l’industrie les plus vues ces derniers jours.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

General Electric et la Nasa, construction d'un immeuble en Chine, les robots Spot de Boston Dynamics : le top 3 des vidéos de la semaine

General Electric dévoile le moteur du futur avion supersonique et silencieux de la Nasa

On en sait un peu plus sur l'unique moteur qui équipera le prototype d'avion supersonique silencieux de la NASA. Après des tests concluants, le turboréacteur construit par General Electric va être intégré à l'appareil dans l'usine californienne de Lockheed Martin, avant de débuter ses essais au sol.

[L'industrie c'est fou] Un immeuble de dix étages construit en seulement 28 heures


Découvrez la vidéo ici
La société chinoise Broad Group n'a eu besoin que de 28 heures pour ériger un immeuble de dix étages à Changsha, dans le sud-est du pays. Ce bâtiment a été construit à partir d'unités modulaires semblables à des conteneurs en acier inoxydable, à l'aide de trois grues. L'entreprise assure qu'elle pourrait livrer un immeuble de 200 étages en un temps record grâce à ce système innovant.

[L'industrie c'est fou] Les robots Spot de Boston Dynamics mettent le feu au dancefloor sur un titre de BTS


Découvrez la vidéo ici

Quelques jours après que le constructeur Hyundai a finalisé le rachat de Boston Dynamics, l'entreprise a manifesté son enthousiasme en mettant en scène ses célèbres chiens robots. Coachés par le groupe de K-pop BTS, ces derniers effectuent une impressionnante chorégraphie synchronisée.

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS