Gemalto continue de s'imposer aux Etats-Unis

Le fabricant français de cartes à puces vient de voir son contrat avec l'imprimerie nationale américaine prolongé de cinq ans.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Gemalto continue de s'imposer aux Etats-Unis

Il s'est peu à peu imposé comme le leader mondial de la sécurité numérique. Gemalto, le groupe d'Olivier Piou, vient de remporter une nouvelle bataille avec le renouvellement pour cinq ans de son contrat avec le Government Printing Office (GPO), l'imprimerie nationale américaine.

Il lui fournira des couvertures de passeports électroniques et des services de pré-personnalisation sécurisés, a-t-on appris d'un communiqué le 16 août.

"Le GPO fournira les livrets pour les passeports électroniques complets et des services connexes au Ministère des Affaires étrangères des États-Unis, chargé de l'émission de passeports aux citoyens américains", est-il indiqué dans le communiqué.

Voilà maintenant sept ans que Gemalto fournit le Government Printing Office depuis le déploiement du passeport électronique en 2005. Le groupe précise qu'il a produit "plus de 80 millions de passeports équipés d'éléments électroniques sécurisés".

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Innovation
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS