Gemalto continue de s'imposer aux Etats-Unis
Le fabricant français de cartes à puces vient de voir son contrat avec l'imprimerie nationale américaine prolongé de cinq ans.
Il s'est peu à peu imposé comme le leader mondial de la sécurité numérique. Gemalto, le groupe d'Olivier Piou, vient de remporter une nouvelle bataille avec le renouvellement pour cinq ans de son contrat avec le Government Printing Office (GPO), l'imprimerie nationale américaine.
Il lui fournira des couvertures de passeports électroniques et des services de pré-personnalisation sécurisés, a-t-on appris d'un communiqué le 16 août.
"Le GPO fournira les livrets pour les passeports électroniques complets et des services connexes au Ministère des Affaires étrangères des États-Unis, chargé de l'émission de passeports aux citoyens américains", est-il indiqué dans le communiqué.
Voilà maintenant sept ans que Gemalto fournit le Government Printing Office depuis le déploiement du passeport électronique en 2005. Le groupe précise qu'il a produit "plus de 80 millions de passeports équipés d'éléments électroniques sécurisés".
SUR LE MÊME SUJET
Gemalto continue de s'imposer aux Etats-Unis
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir