Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Gecina relève ses prévisions après l'intégration d'Eurosic

Publié le

Infos Reuters PARIS (Reuters) - Le groupe Gecina a annoncé jeudi relever ses objectifs 2017 à la suite de l'intégration de la foncière Eurosic dans ses comptes depuis fin août.

"Sur la base de la bonne tenue des marchés de référence du groupe, de l’optimisation du passif et des effets relutifs consécutifs à l’intégration d’Eurosic", Gecina prévoit désormais un résultat net récurrent en croissance d’au moins +6% (+4,5% par action) retraitée de l’effet de la cession de son portefeuille santé, soit a minima 340 millions d'euros (5,20 euros par action).

La foncière visait auparavant un recul compris entre 5% et 6%.

Retraités de la cession du portefeuille de santé (finalisée le 1er juillet 2016), les revenus bruts du groupe s’inscrivent en hausse de +1,1% sur neuf mois, à 383,9 millions (+1,8% à périmètre constant et -8,4% à périmètre courant).

(Jean-Michel Bélot)

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus