Gazeley inaugure une plateforme logistique pour Conforama à Valence-d'Agen

Inauguration

Partager

Le britannique Gazeley, l'un des leaders mondiaux de l'immobilier logistique, vient d'inaugurer, aujourd'hui 10 octobre, à Valence-d'Agen (Tarn-et-Garonne), une plate-forme logistique de 24 000 mètres carrés, dédiée au groupe de distribution d'ameublement Conforama.

Gazeley avait déjà à son actif la conception de deux sites pour Conforama, l'un à Onnaing, près de Valenciennes (30 000 mètres carrés) et l'autre en Suisse, d'une surface de l'ordre de 31 900 mètres carrés.

La signature du contrat pour la réalisation de ce nouveau site logistique sur Valence-d'Agen avait été annoncée en juin 2007, avec une mise en chantier dès juillet 2007. 15 millions d'euros ont été engagés dans cette implantation, accompagnée et soutenue par la Région Midi-Pyrénées et le département du Tarn-et-Garonne.

Une cinquantaine de personnes travaillent actuellement sur ce site, dont l'exploitation logistique est assurée par ID Logistics.

De notre correspondante en Midi-Pyrénées, Marina Angel

Nouveau !
L'édition 2008-2009 de « L'Atlas des Usines » vient de sortir. Ce hors-série annuel de « L'Usine Nouvelle » propose le classement de 3 785 sites de production de plus de 85 salariés implantés en France. Il est en vente à notre librairie. Pour le commander en ligne, cliquez ici.

Partager

NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS