Gamme de boutons poussoirs résistants et étanches

Sofidis complète sa gamme de boutons poussoirs avec trois modèles miniatures métalliques étanches IP67 pour panneaux du fabriquant ITW Switches.

La série HM de boutons poussoirs de ITW Switches, distribuée en France par Sofidis, qui comprend trois modèles de boutons, est disponible en standard avec des touches rondes. Un écrou de fixation et un joint d’étanchéité sont livrés avec chaque bouton. Tous sont étanches IP67 lors de montage sur panneau et proposés en version lumineuses. Différents types d’éclairages LED sont possibles en standard et Sofidis réalise des solutions personnalisables sur demande.

Cette série comprend plusieurs modèles de boutons, au diamètre M16, M19 ou M22 afin de répondre à de nombreuses utilisations. Le corps de la série H57M est fait d’alliage antidéflagrant ; les boutons seront donc idéalement utilisés pour des applications dans l’industrie minière ou pour les atmosphères explosives. Ceux de la série H48M sont disponibles en Inox usiné ou en Zamac chromé velours et ceux de la série H58M en Inox usiné ou en Aluminium. Tous les modèles résistent aux vibrations selon la norme DEF STD 07-55 et résistent à une large plage de température (-40°C à +80°C). Ils offrent une longue durée de vie de 50 000 cycles en version maintenue ou de 500 000 cycles en version momentanée.

Associés aux micro-switches ITW des séries 16 et 26, disponibles chez Sofidis, la série HM présente un pouvoir de coupure de 10 A sous 250 VAC. Le contact est de forme 1NO+1NC et sur demande 2NO+2NC.

Jean-François Prevéraud

Pour en savoir plus : http://www.sofidis.fr/

Sujets associés

NEWSLETTER La Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES PODCASTS

Les recettes de l'horlogerie suisse

Les recettes de l'horlogerie suisse

Nouveau

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, notre journaliste Gautier Virol nous dévoile les coulisses de son reportage dans le jura suisse au coeur de l'industrie des montres de luxe. 

Écouter cet épisode

Le rôle des jeux vidéo dans nos sociétés

Le rôle des jeux vidéo dans nos sociétés

Martin Buthaud est docteur en philosophie à l'Université de Rouen. Il fait partie des rares chercheurs français à se questionner sur le rôle du jeu vidéo dans nos...

Écouter cet épisode

Les coulisses d'un abattoir qui se robotise

Les coulisses d'un abattoir qui se robotise

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Nathan Mann nous dévoile les coulisses de son reportage dans l'abattoir Labeyrie de Came, dans les Pyrénées-Atlantiques, qui robotise peu à peu...

Écouter cet épisode

La renaissance des montres Kelton

La renaissance des montres Kelton

Le designer Vincent Bergerat donne une nouvelle vie aux montres Kelton. Dans ce nouvel épisode du podcast Inspiration, il explique au micro de Christophe Bys comment il innove et recrée l'identité...

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

BUREAU VERITAS

Auditeur QSE (F-H-X)

BUREAU VERITAS - 23/06/2022 - CDI - Lille

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

Accédez à tous les appels d’offres et détectez vos opportunités d’affaires

13 - SEMISAP

Entretien des réseaux d'assainissement du patrimoine immobilier de la SEMISAP

DATE DE REPONSE 01/01/1970

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS