Gamaver-Symarco-Alliance : dirigeant démissionné par le tribunal de commerce et deux repreneurs potentiels

Social

Partager

Fait rarissime, le P-dg de la société Gamaver-Symarco-Alliance vient d'être, à la demande des 103 salariés de l'entreprise, démissionné par le tribunal de commerce de Neufchâtel-en-Bray (Seine-Maritime) pour incapacité à gérer une entreprise.

Basée à Pierrecourt dans le département éponyme et spécialisée dans le décor sur verre tous procédés, dont la sérigraphie automatique, Gamaver-Symarco-Alliance a été mise en redressement judiciaire le 23 mai denier par la même juridiction, mais vient d'obtenir une continuation d'activité de quatre mois.

Ce laps de temps devrait lui permettre de trouver un repreneur, car l'entreprise, qui travaille pour les grands noms de l'industrie du verre (Saverglass, Verreries du Courval...), ne manque ni de travail ni de clients. D'ailleurs, deux repreneurs sérieux sont, selon une déléguée syndicale, déjà sur les rangs.

Patrick BOTTOIS

Partager

NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS