Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Fujitsu Siemens France va changer de Directeur Général

, ,

Publié le

Deux mois après l'annonce du désengagement de Siemens de Fujitsu Siemens Computer, Habib Bouchrara quitte la direction de la filiale française.

Les entreprises citées

En partenariat avec Industrie Explorer

La vente à Fujitsu par Siemens de sa participation de 50% dans leur co-entreprise Fujitsu Siemens Computer continue de faire des victimes. Après la démission « pour raisons personnelles » de Bernd Bischoff, PDG de Fujitsu Siemens Computer, en novembre dernier, c'est au tour d'Habib Bouchrara, directeur général de Fujitsu Siemens Computers France depuis avril 2007, de quitter son poste. L'information, révélée hier par le site Distributique, a été confirmée par le service communication de la filiale française.

« Habib Bouchrara a effectivement quitté ses fonctions », précise Jean Rougier, directeur marketing et communication de Fujitsu France, sans apporter plus de détails sur les motivations de ce départ ou l'arrivée d'un éventuel successeur. Pour l'instant, c'est Pierfilippo Roggero - ex-DG de FSC Italie, désormais directeur Europe du Sud - qui prend la direction par intérim de la branche hexagonale. « Une nouvelle organisation par clusters a été adoptée. La France est intégrée à un cluster Europe du Sud et de l'Ouest, comprenant le Benelux, la France, l'Italie, l'Espagne et le Portugal », explique Jean Rougier.

Christophe Dutheil

A lire aussi :
Siemens se désengage de Fujitsu Siemens

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle