Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Fresenius s'attend à une stagnation des bénéfices en 2019

Publié le

(Reuters) - L'allemand Fresenius s'attend à ce que son chiffre d'affaires augmente de 3% à 6% cette année, contre 6% en 2018, tandis que son bénéfice devrait stagner au même niveau que l'an dernier, sous le poids des investissements pour améliorer ses performances dans les hôpitaux allemands et renforcer son activité dans la dialyse à domicile.

Fresenius s'attend à une stagnation des bénéfices en 2019
L'allemand Fresenius s'attend à ce que son chiffre d'affaires augmente de 3% à 6% cette année, contre 6% en 2018, tandis que son bénéfice devrait stagner au même niveau que l'an dernier, sous le poids des investissements pour améliorer ses performances dans les hôpitaux allemands et renforcer son activité dans la dialyse à domicile. /Photo d'archives/REUTERS/Ralph Orlowski
© Ralph Orlowski

Au quatrième trimestre 2018, son chiffre d'affaires a progressé de 7% à 8,8 milliards d'euros, dans le haut des prévisions du marché, et son résultat net ajusté a augmenté de 6% à 504 millions d’euros, conformément aux attentes.

Le groupe, qui fabrique des médicaments pour perfusion génériques et exploite des hôpitaux et des cliniques de dialyse, vise un taux de croissance organique annuel composé de 4% à 7% et une hausse de son bénéfice net de 5% à 9% pour la période 2020-2023.

(Service Entreprises)

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle