Frénéhard et Michaux inaugure une nouvelle usine dans l'Orne

Inauguration/investissement

Partager

Basée à Saint-Symphorien-des-Bruyères (Orne) et spécialisée dans la quincaillerie industrielle à destination du bâtiment, Frénéhard et Michaux a inauguré samedi 8 février un nouvelle usine de 3 150 mètres carrés couverts pour laquelle elle a investi de 2,3 millions d'euros. Et où elle compte créer quelques dizaines d'emplois.

Ce nouvel atelier dédié à la métallo-soudure permettra à l'entreprise ornaise de développer son activité de fabrications métalliques liées à la sécurité des personnes, notamment les échafaudages. Un secteur d'activité dans lequel la PME veut devenir leader sur le marché français.

Frénéhard et Michaux, qui a réalisé en 2001 un chiffre d'affaires de 31 millions d'euros, compte 220 salariés et totalise cinq sites en France, dont quatre voisins les uns des autres dans l'Orne (deux à L'Aigle et deux à Saint Symphorien-des-Bruyères) et un autre à Angers (Maine-et-Loire).

Patrick BOTTOIS

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS