Fremarc investit 16 millions d'euros en Moselle

Partager

La filiale française de l'équipementier automobile italien Emarc, Fremarc, compte investir plus de 16 millions d'euros dans la création d'une usine à Ennery (Moselle). Avec une centaine de salariés d'ici à 2010, le site sera dédié à la production d'éléments de structures automobiles.

En s'implantant à Ennery, Fremarc cherche à se rapprocher de la Société de Véhicules Automobiles de Bailly (Meurthe-Et-Moselle), une filiale du groupe Renault. Elle lui fournira des composants profilés et assemblés pour la production du prochain Master de la marque.

C.B

Retrouvez le classement 2007-2008 des 3 600 premiers sites de production implantés en France dans notre hors-série annuel « L'Atlas des Usines » de L'Usine Nouvelle, actuellement en vente à notre librairie. Pour le commander en ligne, cliquez ici.

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS