Frédéric Cuvillier veut rencontrer l’actionnaire de Findus

Le ministre de la Mer et de la Pêche Frédéric Cuvillier a fait savoir le 23 juin qu’il devrait rencontrer le fonds d’investissement Lion Capital dans la semaine.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Frédéric Cuvillier veut rencontrer l’actionnaire de Findus

"Nous sommes attentifs. Je les convoquerai la semaine prochaine, les représentants à la fois des banques et du fonds d'investissement, car je veux de la clarté", a déclaré Frédéric Cuvillier, par ailleurs maire de Boulogne-sur-Mer (Pas-de-Calais), lors de l'émission "La voix est libre" sur France 3 Nord/Pas-de-Calais. Le ministre veut notamment en savoir plus sur la stratégie industrielle du fonds d’investissement.

Cette déclaration fait suite à l’annonce par le groupe agroalimentaire d’un investissement de 10 millions d’euros dans son usine de Boulogne sur mer. Une annonce qui intervient après des mois d’inquiétude du côté des salariés après la révélation par l’actionnaire britannique de son intention de mettre en vente le site.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS