François Hollande prêt à réformer la fiscalité dès 2012

En pleine période de tourmente économique dans le monde, le candidat à la primaire socialiste avance le 8 août ses premières pistes pour l’élection présidentielle 2012.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

François Hollande prêt à réformer la fiscalité dès 2012

S’il était élu président de la République, François Hollande s’attaquerait en premier lieu à la réforme fiscale. C’est ce qu’il annonce dans une interview à Jeune Afrique.

Parmi les autres projets qu’il entend mener rapidement en 2012, il suggère la tenue de trois conférences portant sur la décentralisation, le droit du travail et la protection sociale avec les partenaires sociaux. Une autre pourrait porter sur le secteur de l’énergie.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je m'abonne

Revenant sur le thème de la politique d’immigration, il estime que le Parlement devrait fixer en liaison avec les universités le nombre d’étudiants à accueillir en France et fixer le volume de l’immigration économique en lien avec les secteurs professionnels concernés. Selon lui, l’immigration économique ne représente actuellement que 20 000 personnes.


Partager

NEWSLETTER Economie Social et management
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS