Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

L'Usine Auto

[Francfort 2017] Le Dacia Duster adopte un look plus baroudeur

Léna Corot , ,

Publié le

Des barres en aluminium sur le toit et de nouvelles roues 17 pouces participent à réaffirmer le caractère du Dacia Duster. Le SUV au look de baroudeur tente de se moderniser.

[Francfort 2017] Le Dacia Duster adopte un look plus baroudeur
Le nouveau Dacia Duster s'est dévoilé au salon automobile de Francfort.
© Dacia/DR

Sept ans après, Dacia revoit la copie Duster. A l'occasion du salon automobile de Francfort, le nouveau Dacia Duster a été dévoilé. Pour l'occasion, une trentaine de clients étaient même présents.

Le SUV arbore un nouveau design extérieur plus moderne et robuste tout en conservant les mêmes dimensions. Les faces arrières et avant s'élargissent et de nouvelles barres en aluminium viennent orner le toit et confèrent au Dacia Duster un côté plus baroudeur. De nouvelles roues 17 pouces viennent compléter ce look plus affirmé du Dacia Duster.

L'intérieur du Dacia Duster se renouvelle aussi. La planche de bord a été complètement redessinée et les sièges ont été entièrement revus. Avec ce nouveau look Dacia souhaite relancer les ventes de son SUV.

Niveau équipement : système caméra multivues, avertisseur d’angles morts, airbags rideaux, climatisation automatique, carte mains libres et allumage automatique des feux sont désormais proposés sur le Dacia Duster.

 

Réagir à cet article

Les entreprises qui font l'actu

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus