[Francfort 2017] Le Dacia Duster adopte un look plus baroudeur
Des barres en aluminium sur le toit et de nouvelles roues 17 pouces participent à réaffirmer le caractère du Dacia Duster. Le SUV au look de baroudeur tente de se moderniser.
Sept ans après, Dacia revoit la copie Duster. A l'occasion du salon automobile de Francfort, le nouveau Dacia Duster a été dévoilé. Pour l'occasion, une trentaine de clients étaient même présents.
Sacrée ambiance au stand #Dacia #IAA2017 pic.twitter.com/RquLvyMLop
— Julie Thoin-Bousquié (@JulieThoin) 12 septembre 2017VOS INDICES
source![]()
Le SUV arbore un nouveau design extérieur plus moderne et robuste tout en conservant les mêmes dimensions. Les faces arrières et avant s'élargissent et de nouvelles barres en aluminium viennent orner le toit et confèrent au Dacia Duster un côté plus baroudeur. De nouvelles roues 17 pouces viennent compléter ce look plus affirmé du Dacia Duster.
Le show @Dacia_FR pour dévoiler la nouvelle #duster #IAA2017 #francfort2017 pic.twitter.com/R51fMYdM4D
— L'Usine Nouvelle (@usinenouvelle) 12 septembre 2017
L'intérieur du Dacia Duster se renouvelle aussi. La planche de bord a été complètement redessinée et les sièges ont été entièrement revus. Avec ce nouveau look Dacia souhaite relancer les ventes de son SUV.
Niveau équipement : système caméra multivues, avertisseur d’angles morts, airbags rideaux, climatisation automatique, carte mains libres et allumage automatique des feux sont désormais proposés sur le Dacia Duster.
[Francfort 2017] Le Dacia Duster adopte un look plus baroudeur
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir