[Francfort 2017] BMW électrifie ses modèles à Francfort
BMW se lance à fond dans l'électrique. Le constructeur a présenté lors du salon de Francfort 25 modèles électriques. Concept X7 iPerformance, i3s et i Vision Dynamics, petit tour d'horizon de quelques modèles exposés par la marque.
A l'occasion du salon de Francfort, BMW a présenté 25 modèles de véhicules électriques.
BMWi vision dynamics présente 25 modèles électrifiés par @bmw #iaa2017 #francfort2017 pic.twitter.com/GQlFeS72LL
— L'Usine Nouvelle (@usinenouvelle) 12 septembre 2017VOS INDICES
source![]()
BMW Concept X7 iPerformance
Le Concept X7 iPerformance est le nouveau SUV de BMW qui vient se positionner sur le segment du luxe. Présenté sous la forme d'un concept-car au salon de francfort, le modèle de série devrait être assez similaire. Le Concept X7 IPerformance dispose de dimensions imposantes notamment avec sa calandre proéminente sur la phase avant du véhicule. Le SUV à motorisation hybride est rechargeable. BMW a fait le choix d'un SUV qui puisse fonctionner totalement avec un moteur électrique.
Avec ce nouveau SUV Concept X7 Performance, BMW souhaite augmenter ses ventes dans le segment du luxe. Ce SUV aux dimensions imposantes semble plus adapter au marché américain.
BMW i3 et i3s
Première mondiale BMWi3S #francfort2017 #confBMW pic.twitter.com/kWyeAG1KgL
— L'Usine Nouvelle (@usinenouvelle) 12 septembre 2017
La compacte électrique de BMW fait peau neuve. A l'occasion du salon de Francfort, le constructeur présente le nouveau visage de l'i3 avec l'i3s. Une version sportive de la citadine électrique sortie en 2013. Avec un châssis de sport surbaissé et des grosses roues de 20 pouces, la i3s gagne en performances. Toutefois, ce qu'elle gagne en performance elle le perd en autonomie avec seulement 280 kilomètres d'autonomie contre 290 kilomètres pour la BMW i3.
BMW i Vision Dynamics
Le coupé électrique selon BMW. La i Vision Dynamics dispose de 600 kilomètres d'autonomie, selon le constructeur. De quoi faire frémir Tesla et consorts. Avec une vitesse maximale supérieure à 200 km/h, elle passe de 0 à 100 km/h en quatre secondes. Un empattement assez long et une ligne de toit fuyante étoffent la silhouette de ce coupé.
SUR LE MÊME SUJET
1Commentaire
Réagir