France Télécom dévoile des offres ?d'appels illimités'

Partager

France Télécom cherche à répondre aux offres de ses concurrents alliant internet haut débit, téléphonie et télévision.
L'opérateur va introduire deux catégories d'offres de voix en "illimité", l'une en téléphonie classique, l'autre en voix sur IP (internet protocol) pour ses abonnés haut débit Wanadoo. "Il s'agit d'un repositionnement complet de France Télécom sur sa division clients résidentiels", a expliqué le Pdg de l'opérateur Thierry Breton.
Dans la téléphonie classique, l'opérateur propose à partir du 15 juin dix forfaits comprenant des appels à durée illimitée depuis un fixe vers des numéros sélectionnés par le client. Le prix ira de 9 euros à 33 euros, selon le nombre de numéros sélectionnés et le moment.
L'opérateur introduit aussi une offre de voix sur IP, à partir du 20 août, accessibles aux clients Wanadoo haut débit (à partir de 512 kbits) permettant d'appeler tous les numéros locaux et nationaux pour 20 euros par mois.
Dans le haut débit, l'opérateur va proposer des offres à 2 MBits par seconde à partir du 21 juin et a dévoilé une nouvelle grille "indicative" de tarifs mis en place à partir du 20 août pour des prix allant de 14,90 euros par mois (128 kbits) à 34,90 euros (2 Mbits). Des évolutions qui restent toutefois bien timorées par rapport à la guerre des prix que se livrent les fournisseurs d'accès dans l'ADSL.
Emmanuel Grasland avec AFP

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS