Ford améliore son système de navigation dès 2012

Suite à des doléances de conducteurs, le constructeur automobile américain a annoncé lundi 7 novembre qu’il allait mettre à jour son système de navigation MyFord Touch.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Ford améliore son système de navigation dès 2012

"Les mises à jour seront gratuitement mises à disposition des propriétaires de véhicules existants", annonce Ford dans un communiqué. Ces modifications du système de navigation à activation vocale comprendront des "graphiques plus simples, une réponse des écrans tactiles plus rapide, et des systèmes de contrôle plus faciles à utiliser".

Les conducteurs pourront désormais connecter leurs tablettes électroniques au système afin d’écouter de la musique ou des livres audio. L’interaction vocale sera également améliorée, selon le constructeur.

C’est à l'issue à de rencontres entre des centaines de conducteurs et des ingénieurs que Ford a décidé de procéder à ces ajustements. En effet, les clients ont souhaité une meilleure lisibilité des écrans de contrôle avec des lettres et chiffres plus gros, des commandes et des graphiques plus simples.

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Auto et Mobilités
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS