FM Logistic développe sa plate-forme de Saint-Cyr-en-Val

Extension

Partager

Le groupe FM Logistic s'apprête à engager une extension de 28 700 mètres carrés de sa plate-forme de Saint-Cyr-en-Val (Loiret). Le logisticien lorrain va en effet ajouter quatre bâtiments à ses locaux qui se déploient aujourd'hui sur 55 000 mètres carrés. Les travaux devraient être lancés au plus tard au 4ème trimestre 2003 pour une réception programmée dans le courant de l'année 2004.

Ce projet est lié à la signature imminente de nouveaux contrats. La plate-forme de Saint-Cyr-en-Val assure la logistique de clients spécialisés dans l'électroménager (Seb-Moulinex, LG Goldstar). Par ailleurs, FM Logistic sous-loue depuis cet automne au vépéciste allemand Quelle 9 000 mètres carrés de locaux d'activité dans les entrepôts que possède le transporteur Deret, le long de l'A 10 à Ormes (Loiret).

Jean-Christophe SAVATTIER

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS