Fives Nordon recrute 200 salariés et ouvre une quatrième école

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Fives Nordon recrute 200 salariés et ouvre une quatrième école
Soudage

Spécialiste des réseaux de tuyauterie et des équipements industriels, Fives Nordon, filiale nancéienne du groupe Fives basé à Lille (Nord), prévoit 200 recrutements dans l’Est de la France en 2012 pour accompagner son développement dans les domaines de la maintenance et du nucléaire.
L’entreprise, qui a embauché 230 personnes l’an dernier, recrutera 50 % d’ouvriers, 30 % de techniciens et 20 % de cadres.

Désignée entreprise la plus attractive de la région Est par l’enquête Express-Opinion Way, Fives Nordon s’appuie sur des partenariats avec le conseil régional, les organismes de formation agréés et Pôle emploi pour trouver une main d’œuvre qualifiée dans les secteurs tendus de la soudure et de la tuyauterie. L’entreprise, qui détient déjà deux écoles de tuyauterie et une école de maîtrise, compte ouvrir cette année une école de tuyautage.

Présent sur les marchés français et étrangers - notamment en Chine -, Fives Nordon compte 960 salariés pour 210 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2010 et revendique une croissance de 60 % au cours des cinq dernières années. Le groupe Fives compte pour sa part 5 600 salariés pour 1,049 milliard d’euros de chiffre d’affaires.

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS