Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

L'Usine Auto

Fisker Inc dévoile le design de l’Emotion, nouvelle berline de luxe 100% électrique

Léna Corot

Publié le

Images La Fisker Emotion, une berline de luxe 100% électrique a des courbes de sportive. Avec sa batterie en graphène, Fisker annonce 650 kilomètres d'autonomie pour une vitesse de pointe de 260 km/h.

Fisker Inc dévoile le design de l’Emotion, nouvelle berline de luxe 100% électrique © Fisker - DR

Annoncée début octobre, la berline de luxe 100% électrique de Fisker inc se dévoile un peu plus. L’Emotion a un design de sportive avec son grand pare-brise avant incurvé et ses courbes agressives. La Fisker Emotion disposera aussi de portes papillons. Elle est annoncée comme plus spacieuse que ses concurrentes dans la gamme berline de luxe malgré sa silhouette de sportive.

Fisker Inc confirme que l’Emotion aura 650 kilomètres d’autonomie et une vitesse de pointe de 260km/h. De quoi venir concurrence les modèles électriques de Tesla. La Fisker Emotion allie une composition plus légère en aluminium et fibre de carbone à une batterie innovante en graphène.

La berline disposera d’un système de conduite autonome, mais le partenaire fournissant cette technologie n’est pas encore annoncé.
La présentation officielle de la Fisker Emotion est prévue pour le courant de l’année 2017, et la commercialisation de ce modèle aura lieu dans la foulée.

 

Réagir à cet article

Les entreprises qui font l'actu

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle