Finmeccanica remporte des contrats pour 200 millions d’euros

Le groupe italien d’aéronautique et de défense fournira cinq hélicoptères W-3WA Sokol au ministère de la Défense polonais.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Finmeccanica remporte des contrats pour 200 millions d’euros

Au total, le groupe décroche des contrats à travers ses filiales AgustaWestland, Oto Melara, DRS Technologies et Selex Sistemi Integrati.

Le plus important atteint le montant de 90 millions d’euros et a été remporté par la filiale AgustaWestland à travers sa filiale, PZL Swidnik, auprès du ministère de Défense polonais.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Il devra fournir hélicoptères W-3WA Sokol destinés à assurer le transport de personnalités ainsi que sur la mise à jour de quatorze hélicoptères de l'armée polonaise.

Un autre contrat est remarquable, celui décroché par Oto Melara. Il atteint 50 millions d’euros et a été conclu avec l’armée polonaise et l’armée italienne. DRS Technologies a signé pour sa part un accord pour 63 millions de dollars avec l’armée de l’air américaine.

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Aéro et Défense
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS