L'Usine Auto

Fiat va lancer deux nouveaux modèles "Made in Italie"

, , , ,

Publié le , mis à jour le 03/02/2014 À 08H47

Fiat va présenter un nouvel modèle de la marque Jeep lors du salon automobile de Genève en mars et dévoilera la Fiat 500X, un "crossover", lors du Mondial de Paris en octobre, a déclaré le 31 janvier un responsable syndical du groupe.

Fiat va lancer deux nouveaux modèles Made in Italie © D.R. - Fiat

Le tout nouveau groupe "Fiat Chrysler automobiles" prépare le lancement de nouveaux modèles à l'occasion des deux grands salons de l'année. En mars, à Genève, un nouveau modèle Jeep sera dévoilé. En septembre, au Mondial de l'automobile de Paris, c'est une déclinaison cross-over de la Fiat 500 qui fera son apparition. Les modèles seront produits par l'usine de Melfi, dans le sud de l'Italie, qui assemble pour l'instant la Grande Punto, exliqué un responsable syndical du groupe. De quoi rassureer sur l'ancrage italien du groupe.

Pino Giordano, responsable du syndicat Ugl, a précisé dans un communiqué, que les modifications nécessaires étaient en cours sur les lignes de production du site de Melfi.

Avec Reuters (Stefano Rebaudo, Marc Angrand)

Réagir à cet article

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Les entreprises qui font l'actu

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte