Fiat rapatrie la Panda en Italie

La Panda revient dans son pays d'origine contre une plus grande flexibilité dans le travail sur le site italien de Pomigliano.

Partager

C’est confirmé. Fiat va rapatrier la production de sa Panda sur le site de Pomigliano en Italie, jusque là produite en Pologne. La décision fait suite à l’accord signé entre syndicats (Fim, Uilm, Fiscmic, UGL) et direction en juin. Ce dernier prévoit la mise en place d’une plus grande flexibilité de travail dans l’usine en échange du retour de la production en Italie.

Cette annonce va éviter la fermeture au site italien qui emploie près de 5 000 personnes. La direction avait laissé planer le doute sur sa décision, du fait d’une adhésion plus limitée que prévu à l’accord.

B.L

Partager

NEWSLETTER Auto et Mobilités
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS