Fiat et GM : 300 M€ dans les boîtes de vitesse

Partager

Fiat et General Motors ont annoncé un investissement de 300 millions d'euros pour la conception et la production de boîtes de vitesse.

L'investissement concerne Powertrain, la société commune créée par General Motors et Fiat, après la prise par l'américain de 20 % du capital de l'italien en 2000. Et plus précisément l'usine GM d'Aspern, en Autriche, qui fournit déjà des boîtes de vitesse pour les véhicules Opel (la marque allemande de General Motors) et Vauxhall (son équivalent britannique).

Les nouvelles boîtes de vitesse, communes aux deux constructeurs, devraient entrer en production dans deux ans.

Pierre-Yves BOCQUET

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Innovation
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS