Quotidien des Usines

Ferry Capitain achève un programme de 10 millions d'euros

, ,

Publié le

Les entreprises citées

Société familiale spécialisée dans la fonderie de fonte, d'aciers et d'aciers inoxydables et dans l'usinage de grosses pièces mécaniques destinées aux secteurs de la cimenterie, de l'énergie, du BTP ..., Ferry Capitain à Vecqueville (Haute-Marne) achève un investissement de 10 millions d'euros engagé en 2007.

« Nous investissons dans divers secteurs (usinage, rectification, moulage...) afin de moderniser notre outil de production et d'améliorer notre productivité. Les derniers investissements seront opérationnels d'ici à l'été 2009 », précise Sabine Decaux, responsable de la communication de la fonderie qui a vu ses effectifs permanents passer de 390 à 450 salariés entre 2005 et aujourd'hui et dans le même temps, son chiffre d'affaires de 48 à 71 millions d'euros.

De notre correspondant en Champagne-Ardenne, Pascal Ambrosi

Nouveau !
L'édition 2008-2009 de « L'Atlas des Usines » vient de sortir. Ce hors-série annuel de « L'Usine Nouvelle » propose le classement de 3 785 sites de production de plus de 85 salariés implantés en France. Il est en vente à notre librairie. Pour le commander en ligne, cliquez ici.

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte