Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Ferrero intéressé par Campbell International

Publié le

MILAN (Reuters) - Le groupe agroalimentaire italien Ferrero, le fabricant du Nutella, est intéressé par le rachat des activités internationales de Campbell Soup, qui comprennent notamment la marque de biscuits Arnott's, a-t-on appris lundi de deux sources proches du dossier.

Ferrero intéressé par Campbell International
Le groupe agroalimentaire italien Ferrero, le fabricant du Nutella, est intéressé par le rachat des activités internationales de Campbell Soup, qui comprennent notamment la marque de biscuits Arnott's. /Photo d'archives/REUTERS/Eric Gaillard
© Eric Gaillard

Ferrero s'est adjoint les conseils de Rothschild en vue d'un éventuel accord, a précisé l'une des sources, confirmant une information initialement rapportée par II Sole 24 Ore.

Le groupe italien s'est refusé à tout commentaire sur cette opération qui pourrait, selon le quotidien italien, représenter plus de deux milliards de dollars (1,7 milliard d'euros).

(Francesca Landini; Claude Chendjou pour le service français, édité par Catherine Mallebay-Vacqueur)

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle