Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Quotidien des Usines

Fermeture de AG Gastronomie dans l'Eure : 59 emplois menacés

, ,

Publié le

Social

Les entreprises citées

La direction de l'usine AG Gastronomie, à Saint-André-de-l'Eure (Eure), spécialisée dans les « pâtisseries » salées (pizzas, croque-monsieur, etc.) pour la grande distribution, a annoncé à ses 59 derniers salariés la fermeture prochaine de l'entreprise. La raison de cette décision, selon le directeur de l'usine, réside dans l'impossibilité pour le groupe FPM dont elle dépend, d'investir, dans un contexte de concurrence farouche. Il faudrait, en effet, construire une nouvelle unité afin de remplacer le site actuel, jugé obsolète, et dont la production ne dépasse pas 13 000 tonnes par an.

La date de fermeture n'est pas encore fixée. Et les négociations sont en cours avec le personnel auquel des postes identiques à ceux qu'ils occupent dans l'unité haut-normande sont proposés. Mais, ce sera loin, dans deux autres usines du groupe : à la Selle-sur-le-Bied (Loiret) et à Chaponost (Rhône).

Patrick BOTTOIS

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle