Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Faiveley cherche à céder sa filiale de Gennevilliers

,

Publié le

Le spécialiste d'équipement ferroviaire Faiveley est entré en négociation exclusive avec un acteur industriel en vue de la vente de sa filiale à Gennevilliers, a annoncé le groupe mercredi. L'usine de Gennevilliers, spécialisée dans l'activité de freins frittés, représente un chiffre d'affaires d'environ 12 millions d'euros.

Faiveley cherche à céder sa filiale de Gennevilliers © D.R. - Faiveley

Faiveley, spécialiste de systèmes intégrés d’équipements ferroviaires à haute valeur ajoutée, a annoncé mercredi être en négociation exclusive avec un acteur industriel en vue de la vente de sa filiale à Gennevilliers. Cette usine est spécialisée dans l’activité de freins frittés et représente un chiffre d’affaires d’environ 12 millions d’euros.

La vente de cette filiale est l’une des conditions imposée par la Commission européenne pour autoriser le rapprochement entre Faiveley Transport et Wabtec. La réalisation du projet de rapprochement entre Faiveley Transport et Wabtec reste soumise à l'approbation de l'acquéreur potentiel de Faiveley Transport Gennevilliers par la Commission européenne, qui pourrait intervenir dans les prochaines semaines, précise Faiveley dans un communiqué. L'acquisition du bloc de contrôle de la famille Faiveley par Wabtec reste ainsi attendue pour le quatrième trimestre 2016.

Réagir à cet article

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle